F.A.Q

Je n'ai pas reçu mon produit. Que dois-je faire ?

Contactez le livreur qui vous a été assigné. Si vous ne trouvez pas son numéro contactez notre équipe service client disponible de 08:00 à 21h sur Whatsapp, Instagram et Facebook.

J'ai changé d'avis sur ma commande. Comment l'annuler ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été prise en charge par notre livreur. Contactez rapidement notre équipe service client disponible de 08:00 à 21h sur Whatsapp, Instagram et Facebook.

J'ai oublié mes identifiants. Que dois-je faire ?

Contactez notre équipe service client disponible de 08:00 à 21h sur Whatsapp, Instagram et Facebook.

J'ai un problème avec mon paiement. Qui dois-je contacter ?

Le paiement en cash à la réception est disponible sinon contactez notre équipe service client disponible de 08:00 à 21h sur Whatsapp, Instagram et Facebook.

Chien.ma, c’est : des conseils et bonnes pratiques publiés régulièrement, des adresses de vétérinaires, dresseurs, éleveurs testées et approuvées par nos propres soins et enfin des produits inédits disponibles en exclusivité sur notre shop.

05 22 12 34 56
contact@chien.ma
Panier
  • No products in the cart.