Nos experts se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Nos équipes vous répondent sur Facebook, Instagram et Tiktok ...
Chien.ma
La santé de votre chien
Notre priorité
La FAQ ci-dessous afin de trouver réponse à vos questions les plus fréquentes
Comment nous contacter rapidement ?
Pour contacter notre service client, utilisez notre Formulaire de Contact et l’un de nos conseillers reviendra vers vous au plus vite. 🎈
Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. 📆
Sur Whatsapp, Facebook ou encore instagram nos conseillers répondront à toutes vos demandes en seulement quelques heures. 😊
Nous attendons votre message. 😎
Ai-je la possibilité de modifier ou annuler une commande en cours ?
Une fois que votre commande a été payée, nous avons toujours la possibilité de l’annuler ou de la modifier. Cependant, pour que vous gardiez le contrôle de vos commandes, nous vous envoyons un email de rappel 3 jours avant la mise en préparation de votre commande.
Comment modifier mes dates de livraison ?
Passer par le service client qui sera ravi de modifier la date de livraison
Comment suivre mon colis ?
Chien.ma s’engage à faire tous les efforts nécessaires pour ne jamais laisser votre petite boule de poils sans ses croquettes favorites.
Pour toutes vos futures livraisons, nous vous enverrons un e-mail 💌 contenant vos informations de suivi une fois votre colis expédié. ✅
Qui sont nos transporteurs ?
Au moment de votre commande sur notre e-shop, vous pouvez choisir directement une livraison à domicile. Nos équipes vous font parvenir directement vos colis.